Orientation – Information

Réunions d’information collectives en présentiel

Vous envisagez de suivre une formation du secteur social ou médico-social ? Inscrivez-vous à l’une de nos 200 réunions d’information collectives annuelles afin de découvrir en détails la formation et le métier auquel vous vous destinez ainsi que les modalités d’admission et d’inscription.
Pour cela, rendez-vous sur la page de la formation concernée et remplissez le formulaire d’inscription à une réunion d’information. Les responsables de filière seront ravis de vous accueillir et d’échanger avec vous.

Parcours d’information interactif (prochainement)

Vous ne pouvez vous rendre à l’une de nos réunions d’information ? Nous vous proposons un parcours d’information interactif qui vous permettra, en quelques clics, d’en savoir plus sur le secteur, les métiers du social et du médico-social ainsi que sur les formations dispensées par INITIATIVES FORMATION.
À l’issue de ce parcours, vous pourrez télécharger une attestation de participation au module d’information et la joindre à votre dossier de demande d’admission. En cas de besoin, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.