Soutenez nos actions en versant votre taxe d’apprentissage

En versant le solde de votre taxe d’apprentissage à Initiatives Formation, vous soutenez le parcours professionnel d’hommes et de femmes qui s’engagent avec conviction dans les métiers de la solidarité.

La préparation de la relève dans ces secteurs vitaux et pourtant en tension est pour notre société plus que jamais d’actualité.

Depuis 30 ans, Initiatives a formé plus de 10 000 acteurs de l’intervention socioéducative et de l’économie solidaire grâce à :

• une formation de qualité dispensée par des formateurs expérimentés et impliqués sur le terrain,
  • un accompagnement pédagogique personnalisé propre à Initiatives, promotions à taille humaine et un suivi de proximité,
  • des innovations pédagogiques et multimodales permanentes,
  • des infrastructures constamment améliorées.

Verser votre taxe d’apprentissage à Initiatives Formation, c’est :

• nous permettre de poursuivre notre mission d’entreprise solidaire d’utilité sociale (ESUS),
  • soutenir des investissements d’équipement numérique,
  • contribuer à la formation de la relève des métiers de la solidarité,
  • soutenir l’engagement des intervenants auprès des personnes en diverses difficultés sociales.

Aidez-nous à renforcer notre impact, soutenez nos actions en nous versant le solde de votre taxe d’apprentissage. Par avance merci.

Je souhaite verser les 13% de ma taxe d’apprentissage 2022 :

1. Remplir le formulaire ci-dessous + envoyer votre chèque à l’ordre de « INITIATIVES » par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à : INITIATIVES – 43 bd du Maréchal Joffre – 92340 BOURG-LA-REINE. Nous vous envoyons par email le reçu dès réception des fonds
  2. En nature : en donnant des matériels et équipements neufs ou déjà utilisés s’ils sont utiles à nos activités d’enseignement (ordinateurs portables pour enseignement à distance…)
  • Date limite de versement : 31 mai 2022
    INITIATIVES Formation – Code UAI 0922717D
  • Votre contact pour toute question :
    Julien WOLFF – 07 81 66 87 36 – jwolff@initiatives.asso.fr

Formulaire pour verser votre taxe d’apprentissage :

Rapports d’activité
Initiatives en vidéo