Projet d’établissement

La rédaction de notre projet d’établissement a été réalisée dans le cadre d’une démarche participative de l’ensemble des salariés. Notre premier projet d’établissement a été validé par le Conseil d’administration du 14 décembre 2007. La validité d’un projet d’établissement étant de 5 ans, en janvier 2012 le directeur a mis en place un COmité de PILotage (COPIL) composé du chef de service, d’une psychologue, d’un travailleur social et d’un agent technique afin d’engager ce travail régulier de réécriture. Les résidents ainsi que le Conseil de la Vie Sociale des ACT d’Initiatives sont également intégrés dans le processus.

Dans le cadre de notre démarche continue de la qualité, l’association Initiatives et l’équipe des ACT prennent régulièrement en compte certains axes prioritaires de progrès tels que l’élaboration d’une charte des valeurs, la mise en place d’un Conseil de la Vie Sociale (CVS), la révision du règlement de fonctionnement…

Rapports d’activité
Fédération nationale