ACTUALITÉS > INSTITUT SUPÉRIEUR TECHNIQUE EN TRAVAIL SOCIAL

Remise de diplômes à INITIATIVES en présence du Préfet et des représentants de la Région Occitanie

Avec une moyenne de 97% de réussite en 2018 il fallait marquer le coup ! Mardi 11 septembre 2018 à INITIATIVES Montpellier a eu lieu la remise de diplômes à l’une des promotions d’étudiants en formation d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES). L’équipe INITIATIVES remercie ses partenaires ainsi que les équipes pédagogiques qui ont contribué à la qualification de ces nouveaux professionnels de l’action médico-sociale en Occitanie.

Nous avons été très honorés de la présence des personnalités suivantes qui ont rendu cet événement encore plus spécial : Jean-Christophe PARISOT de BAYARD, Préfet, Marie MEUNIER-POLGE, Conseillère régionale Occitanie représentant la Présidente Carole DELGA, Jean-Luc BERGEON, Conseiller régional Occitanie et Maire de Saint-Christol, Fanny DOMBRE-COSTE, ancienne Députée, Annie SEQUIER-BLANC, Présidente de la Maison d’accueil La Pasquière, Jean DAUTRY, Président de l’association Espoir Alzheimer, Pascal COLIN, Président du Réseau national de l’économie sociale et solidaire.

Cette rencontre a aussi permis de rendre hommage à Yoann DAIMEE, stagiaire qui nous a malheureusement quitté au cours de sa formation et dont la promotion a souhaité porter le nom. Nous pensons à ses proches.

_____________________________

Sur les réseaux :