ACTUALITÉS > ASSOCIATION INITIATIVES

Vernissage Roger PEREZ, un artiste qui valorise les oubliés de la rue

Lundi 17 septembre 2018, l’association INITIATIVES a organisé le vernissage de la nouvelle exposition de Roger PEREZ. Originaire du Pérou, il a étudié l’art en Angleterre et est diplômé des beaux-arts à Paris. Cet artiste rend hommage à travers ses peintures aux oubliés de la rue qui se battent au quotidien pour survivre.

Ce vernissage s’est déroulé en présence de Pascal COLIN, Directeur général, Patrick BACHELIER, Chef de service de l’Etablissement médico-social, Margot TANDT-NOWAK, Directrice du Centre de formation, les équipes d’INITIATIVES ainsi que de nombreux étudiants en formation sociale et médico-sociale.

Ce fut un honneur d’accueillir cet artiste proche de l’Association depuis plusieurs années.