ACTUALITÉS > INSTITUT & ASSOCIATION

Le Foyer de vie Résidence La Guérinière de la Fondation des Amis de l’Atelier a donné un concert à INITIATIVES Paris sud le 20 novembre 2019

Dans le cadre d’une collaboration nouvelle avec la Fondation des Amis de l’Atelier et plus particulièrement le Foyer de vie Résidence La Guérinière de Morsang sur Orge (91), un concert a été donné dans la salle Martin Luther King du Centre de formation INITIATIVES mercredi 20 novembre 2019 à 15h00.

Il s’est inscrit en clôture d’une journée d’intervention en rapport avec le domaine de compétence 2 (DC2) pour les étudiants préparant le Diplôme d’Etat de Moniteur-éducateur.

Le groupe de musiciens était composé de résidents du Foyer de Vie, de membres de l’équipe éducative ainsi que d’artistes professionnels.

C’est avec beaucoup de plaisir que les étudiants ainsi que l’équipe INITIATIVES ont assisté à cette prestation !