ACTUALITÉS > FACULTE

Samedi 16 mars 2019 : retrouvez INITIATIVES au Forum de l’Economie Sociale et Solidaire du Plessis-Robinson (92)

Le Plessis-Robinson : ville engagée dans l’ESS

Aide et accompagnement des jeunes en vue de leur insertion professionnelle, sensibilisation des habitants à la problématique des déchets et à la surconsommation, engagement dans une démarche écoresponsable, le 16 mars 2019, de nombreux acteurs de l’ESS seront mobilisés au Forum de l’ESS du Plessis-Robinson tels que: la Maison des Part’Âges, L’École de la 2e Chance 92, Les Ateliers Amasco, le Point Information Jeunesse, la Financière du Sport, Vallée Sud – Grand Paris, le Centre de Formation Initiatives, les associations Valentin Haüy, Habitat et Humanisme, La Croix-Rouge, le Café La fontaine, le Collectif Zéro déchet de Robinson, les Écolocataires, l’AMAP Pomme Persil Potiron, l’association Rayon Vert Accessoires, la Bourse aux Vêtements, le Troc Livres, MouvArtConnect, l’Atelier Gabriela Biasoli, les Bijoux Stratagemme, l’Atelier Mountain, Andrelle.

Initiatives : 1ère Faculté dédiée à l’ESS en France

La Faculté Libre d’Etudes Politiques et en Economie Solidaire, FLEPES-INITIATIVES, est honorée de participer à ce Forum. Dédiée au service du développement humain et solidaire par le moyen de la formation tout au long de la vie, de la professionnalisation des étudiants, de la valorisation intellectuelle des acteurs confirmés, notre équipe vous invite à venir la rencontre Samedi 16 mars afin de vous renseigner sur nos formations RNCP* en économie sociale et solidaire :

Chef/fe de projet en ESS (Titre RNCP niveau II)

Expert/e en ESS (Titre RNCP niveau I)

Informations :

Forum de l’économie sociale et solidaire
Samedi 16 mars de 10h à 18h
Salon Canaletto de la Maison des Arts
Plessis-Robinson (92)
Entrée libre

* Répertoire national des certifications professionnelles