Partenaires

Afin de garantir à nos stagiaires une « formation professionnalisante » dans un environnement formatif de qualité et afin les mener conjointement aux diplômes et aux métiers, nous avons à cœur de développer des relations privilégiées avec les institutions et établissements de secteur Social ou Médico-Social exerçant dans le champ du handicap, de la protection de l’enfance ou de l’insertion et accueillant ou étant susceptibles d’accueillir nos stagiaires.

Ainsi, INITIATIVES FORMATION s’inscrit dans un réseau de partenariats de différents types, en fonction du profil des structures avec lesquelles notre centre de formation collabore.

Dans cet esprit collaboratif, nous entretenons des relations étroites et participons à un dialogue constructif avec:

Des partenaires intervenants :
Il s’agit d’experts du secteur social et médico-social qui interviennent auprès de nos stagiaires au cours de leur formation. Leurs apports sur le plan de la pédagogie et de la formation théorique contribuent de la qualité des formations délivrées par INITIATIVES FORMATION.

Des partenaires contributeurs :
Il s’agit d’employeurs qui envoient des salariés en formation à INITIATIVES FORMATION et reçoivent des stagiaires en formation. Ils contribuent ainsi à la formation terrain de nos stagiaires.

Des partenaires conventionnés :
Il s’agit d’institutions issues des champs de la protection de l’enfant, du handicap, de l’insertion, de l’accompagnement des publics vieillissants qui, en signant une convention de coopération, ont marqué leur volonté d’entrer dans un dialogue avec notre centre de formation.

__________________

Vous êtes une institution ou un établissement du secteur Social ou Médico-Social exerçant dans le champ du handicap, de la protection de l’enfance ou de l’insertion ? Vous souhaitez entrer en contact avec notre centre de formation ? N’hésitez pas à nous contacter >

Conditions générales de vente Initiatives Formation

Règlement intérieur

Déclaration d’activité enregistrée sous le N°11920398392. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

ACCÈS DIRECT