Formation CAFERUIS

Interface entre la direction et les équipes au service des personnes concernées, les Chefs de service sont un maillon essentiel de l’organisation, des établissements, des services et des dispositifs d’intervention sociale. Ils font preuve d’autonomie, d’initiative, et ont un sens des responsabilités qui sont autant de compétences nécessaires pour fédérer leurs équipes et contribuer à un accompagnement de qualité des personnes accompagnées.

Certificat niveau 6

Date rentrée :  10-06-2024 et 02-10-2024

Durée formation : 12 à 18 mois

Site Paris sud : 01 41 13 48 23

Financements :

• Financement entreprise (plan de formation, période de professionnalisation…)
  • Prise en charge par un organisme (OPCO, Pôle Emploi)
  • Individuel partiel ou total (CPF…)
  • Contrat d’apprentissage

Equipe pluri-professionnelle avec expérience du terrain

Résultats régulièrement au-dessus des moyennes

Accompagnement personnalisé des étudiants

Sites à 200 m des transports en commun

Je m’inscris à une réunion d’information

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données « RGPD » du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Conditions générales de vente Initiatives Formation

Règlement intérieur

Déclaration d’activité enregistrée sous le N°11920398392. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

ACCÈS DIRECT